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Communiquez autrement. Impactez votre clientèle idéale grâce au Storytelling

Actuellement : Vous avez une nouvelle offre à présenter à votre clientèle potentielle et vous demandez par quel bout vous y prendre.

QUI est votre client idéal, comment lui parler, comment mettre en valeur votre cœur d’expertise, quel positionnement adopter pour avoir une offre en cohérence avec ses besoins ? Ce n’est pas encore totalement clair pour vous.

De plus, préparer votre présentation orale est un véritable casse-tête. Il vous faut une proposition originale, pleine de saveurs et de sens.

Mais comment faire ?

Dans un premier temps, un zest de théorie et beaucoup d’écoute et de pratique pour trouver votre positionnement unique.
Dans un second temps : travaillez votre storytelling, trouvez votre histoire, celle qui va pepsyzer vos présentations, leur donner de l’allure et les rendre mémorables.

À l’issue de cette aventure en 2 modules…

Vous êtes aligné avec qui vous êtes, ce que vous faites, pour qui et pour quoi vous le faites. Vous êtes capable d’être inimitable et mémorable grâce au storytelling, car vous délivrez une présentation marquante de votre offre, production et mise en scène de votre cœur d’expertise auprès de votre public-cible.

Vous êtes parfaitement en accord avec votre offre et vos interlocuteurs le ressentent. Vous êtes ainsi encore plus crédible, convaincant et impactant.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton « éditer » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

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    Module 1 : Clarifiez votre positionnement issu de votre cœur d’expertise. Identifiez votre clientèle idéale.

    • Formalisez votre cœur d’expertise et votre positionnement
    • Clarifiez votre auditoire de prédilection qui est votre clientèle idéale

    Auto diagnostic et méthode pédagogique de questionnement et de suggestions.

    Séance 1 et 2 : par Skype

    Chaque séance dure 2 heures

    Investissement et modalités pratiques pour le module 1
    si module pris séparément : 537 €ht Règlement à la commande.

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    Module 2 : Grâce au storytelling, mettez encore plus de sens et d’émotions dans vos présentations.

    • Définissez l’identité et l’ADN de votre offre à l’aide d’exercices et de quizz
    • Trouvez « votre » histoire, la pépite qui rend votre discours irrésistible

    Séance 3 : par skype pour formaliser et structurer votre présentation

    Séance 4 : en live (face à face) pour travailler en situation (gestion du stress, voix, posture, gestuelle, connexion avec l’auditoire)

    Chaque séance dure 2 heures

    Adresse pour le face à face : Centre d’Affaires Paris-République  –  75-77, avenue Parmentier 75011 Paris
    Métro : Rue St Maur / Parmentier / Ménilmontant

    Investissement et modalités pratiques pour le module 2
    Module pris séparément : 537 €ht – Règlement à la commande.

Les 2 modules Peps : 974 €ht (487€htx2)

« Si tu t’efforces toujours d’être normal,tu ne sauras jamais à quel point tu peux être exceptionnel »
Maya Angelou

Deux intervenantes partenaires et complémentaires

Myriam Vandenbroucque - Core Success

Myriam Vandenbroucque

Dirigeante de Core-Success : The Corporate Human Connexion.

Femme de cœur, de communication et de connexions, elle accompagne les dirigeant(e)s de TPE et PME dans leur communication globale.
Pour augmenter la performance économique de leur entreprise, elle les aide à construire et développer visibilité, notoriété et impact de leur marque d’entreprise ET de leur marque personnelle.

Sa conviction : « La communication qui fait sens a un véritable impact lorsqu’elle reflète à l’extérieur ce qui se vit à l’intérieur. »

Logo Core Success-sans

Marielle Lieber Clair

Marielle Lieber Claire

Coach en prise de parole Storytelling

Les histoires, c’est toute sa vie : pendant 16 ans, elle a raconté sur les planches, en tant que comédienne…
Vibrer et faire vibrer.
Aujourd’hui devenue coach en prise de parole Storytelling, elle se sert de vos histoires pour vous aider à donner plus de saveur, de sens et donc d’impact émotionnel à votre communication.
Pitch, présentation clientèle, vidéo promotionnelle… construits autour d’un récit que je vous aide à trouver, à structurer, à polir, deviennent enfin le reflet de vos valeurs, de votre expérience… et de votre expertise unique. Quel meilleur moyen d’attirer facilement à vous des clients qui vous ressemblent ?

logo Marielle

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