0%
accueil3. Prestations3.3. Communication Externalisée – Dir’Com temps partagé

Communication Externalisée

Votre Dir’Com en temps partagé

Pour remplir les missions d’une Directrice de Communication et vous affranchir de l’embauche d’une CDI,

Pour externaliser et maîtriser les coûts de réalisation de vos plans d’actions de communication récurrents ou ponctuels,

Pour renforcer votre équipe le temps d’une absence ou d’un projet d’envergure,

Pour augmenter l’impact de votre communication globale et donc de votre chiffre d’affaires.

Chaque entreprise est unique. Surtout la vôtre. 
Parlons de vos enjeux spécifiques et des solutions que propose Core Success pour votre communication externalisée.

blog-p1

Parce que aujourd’hui, pour exister, une entreprise se doit de communiquer pour gagner en visibilité, en notoriété, en crédibilité, en impact, en influence… et donc en chiffre d’affaires,
Parce que la la communication globale fait partie intégrante de la stratégie de développement d’une entreprise, quelle que soit sa taille et son effectif,
Parce que les ressources humaines et économiques sont parfois insuffisantes pour se doter de son Directeur Communication en interne,

Core-Success vous propose d’intervenir à vos côtés pour assurer cette fonction en temps partagé.

De 2 à 3 jours par mois, votre Directrice de Communication est immergé(e) dans la réalité du quotidien de votre entreprise, avec ses valeurs, ses enjeux. Elle travaille en collaboration et en confidentialité avec vous-même et vos équipes pour définir et mettre en oeuvre votre plan de communication globale, facteur clé de votre succès.

Les prestations de votre Directrice Communication externalisé répond à différents types de besoins au travers d’un abonnement mensuel ou de missions spécifiques.

Afin de garantir le succès de ces actions, une mission débute avec un diagnostic approfondi avec le Dirigeant.

Quelques exemples d’interventions :

  • diagnostic de votre communication globale et construction du plan d’actions
  • stratégie de communication éditoriale et digitale
  • gestion de marque
  • refonte de site web
  • communication globale autour d’un lancement produit
  • réalisation de plaquettes, de présentations
  • rédaction et diffusion de contenus
  • présence de la marque sur les réseaux sociaux
  • participation à des salons professionnels
  • organisation de séminaires
  • management des projets de communication, relation avec les fournisseurs internes et externes
  • communication interne pour fédérer, faire adhérer, motiver
  • contribuer à l’émergence et au développement de la marque personnelle du Dirigeant

Autres prestations pour construire et développer votre notoriété et votre impact :