webinar « Impactez votre clientèle idéale grâce au storytelling »

Entrepreneurs, Coachs, Consultants. Si nous envisagions autrement la Communication Business ? ***  Impactez votre clientèle idéale grâce au storytelling

Nous vous invitons à ce webinar le jeudi 11 février, de 19h à 20h
Co-animé par Myriam Vandenbroucque et Marielle Lieber-Claire

`

Je souhaite recevoir le lien du replay

Je souhaite recevoir le lien du replay

Marielle Lieber-Claire

Marielle Lieber-Claire, Coach en prise de parole Storytelling

Les histoires, c’est toute sa vie : pendant 16 ans, elle a raconté sur les planches, en tant que comédienne… Vibrer et faire vibrer.
Aujourd’hui devenue coach en prise de parole Storytelling, elle se sert de vos histoires pour vous aider à donner plus de saveur, de sens et donc d’impact émotionnel à votre communication.
Pitch, présentation clientèle, vidéo promotionnelle… construits autour d’un récit que je vous aide à trouver, à structurer, à polir, deviennent enfin le reflet de vos valeurs, de votre expérience… et de votre expertise unique. Quel meilleur moyen d’attirer facilement à vous des clients qui vous ressemblent ?

Myriam Vandenbroucque - Core Success

 

Myriam Vandenbroucque – Dirigeante de Core-Success

Femme de cœur, de communication et de connexions, elle accompagne les dirigeant(e)s de TPE et PME dans leur communication globale. 
Pour augmenter la performance économique de leur entreprise, elle les aide à construire et développer visibilité, notoriété et impact de leur marque d’entreprise ET de leur marque personnelle.

Sa conviction :« La communication qui fait sens a un véritable impact lorsqu’elle reflète à l’extérieur ce qui se vit à l’intérieur. » 

 

 

 

Je souhaite recevoir le lien du replay

 

 

Post by Myriam Vandenbroucque

Myriam Vandenbroucque est fondatrice et dirigeante de Core-Success : The Corporate Human Connexion. Femme de cœur, de communication et de connexions, elle accompagne les dirigeant(e)s de TPE et PME dans leur communication globale. Pour augmenter la performance économique de leur entreprise, elle les aide à construire et développer visibilité, notoriété et impact de leur marque d'entreprise ET de leur marque personnelle. Sa conviction : « La communication qui fait sens a un véritable impact lorsqu’elle reflète à l’extérieur ce qui se vit à l’intérieur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *